Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miikichin

Miikichin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28

[NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film Empty
MessageSujet: [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film   [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film EmptySam 10 Avr - 16:07

[NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film Kimi-ni-todoke

Le dernier numéro du magazine de prépublication Bessatsu Margaret a annoncé la sortie prochaine d'une adaptation en film du manga de Kahoru Shiina, Kimi Ni Todoke. Le prochain numéro du magazine en question devrait contenir plus d'informations ainsi qu'un message de la mangaka concernant l'adaptation.

Les premiers rôles reviendraient à Miura Haruma pour Kazehaya et Tabe Mikako pour Sawako d'après wikipedia mais ce n'est pas encore complètement confirmé.

Le manga Kimi Ni Todoke (parut jusqu'au tome 5 en France sous le nom de Sawako), raconte l'histoire d'une jeune lycéenne à l'aspect plutôt effrayant (longs cheveux noirs jusqu'au bas du dos, frange, le teint pâle) et qui n'a aucun amis du fait que tout le monde a peur d'elle. D'ailleurs au lycée, tout le monde pense qu'elle s'appelle Sadako (du film Ring).
Elle rencontre alors Kazehaya Shouta, le premier à ne pas être effrayé par elle, dont elle tombera amoureuse et ses deux meilleures amies Yano Ayane et Yoshida Chizuru.

Le manga a déjà été adapté en un animé du même nom.

Le film devrait sortir le 25 Septembre 2010.

___________________
Le texte est de moi, les informations viennent d'un site anglais mais je n'ai pas traduit mot à mot. J'ai pris l'image sur Internet et vous pouvez la trouver sur des dizaines de site différents, je dirai donc simplement qu'elle appartient à Kahoru Shiina.
Vous pouvez trouver exactement le même article sur le forum Ajiaworld mais c'est normal, c'est moi qui l'ai posté là-bas aussi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ellina.
Admin
Admin
Ellina.


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

[NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film   [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film EmptySam 10 Avr - 17:32

même si je connait ce manga que du nom, je veut bien voir le film!
j'ai hâte pour savoir qui vas joué dedans~
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmysmarties.skyblog.com
Miikichin

Miikichin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28

[NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film   [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film EmptyLun 12 Avr - 14:37

D'après japanlifestyle .fr, le casting principal serait confirmé : Miura Haruma (Bloody Monday, Gokusen 3) dans le rôle de Kazehaya Shouta et Tabe Mikako (Yamada Taro Monogatari...) dans le rôle de Kuronuma Sawako.

Le réalisateur, Naoto Kumazawa, a annoncé qu'on aurait le droit à une fin différente que celle du manga.

Je suis trop impatiente mais j'aimerais bien savoir ce qu'il veut dire par une fin "différente de celle du manga" puisque le manga n'est pas terminé d'après tout ce que j'ai pu comprendre...Enfin, je ne manquerait pas de le voir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ellina.
Admin
Admin
Ellina.


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

[NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film   [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film EmptyLun 12 Avr - 16:22

OMG! miyu <3
j'ai vraiment hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmysmarties.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film   [NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Adaptation de Kimi Ni Todoke en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon-
Sauter vers: