Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ARTIST] 2PM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faizouze

faizouze


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyMer 3 Mar - 13:36

image à venir...

2PM est le nouveau groupe lancé par JYP Entertainment.
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres.
Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM .Ils on fait leur début en Juillet 2008, mais leurs style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop.
Maintenant c'est au tour des 2PM. Park Jin Young (JYP) a dévoilé qu'ils était spécialement bon en danse et en rap. Deux vidéos sont sortie (dont l'une avec les Wonder Girls )pour promouvoir leur premier clip.
Les 2PM et les 2AM devrait aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'appeler les "One Day".


Les 2PM sont composé de 6 membres :

# Ok Taek Yeon (옥택연):rappeur
# Kim Jun Su (김준수):Chanteur /rappeur
# Lee Jun Ho (이준호):Chanteur /rappeur
# Nichkhun Horvejkul (닉쿤):Chanteur(Il seras le prochain MC dans la saison 2 de l'émission coréenne Ya Shim Man Man)
# Jang Woo Young (장우영):rappeur/Chanteur
# Hwang Chan Sung (황찬성):rappeur

Ex. Membre :
# Park Jae Beom (박재범):rappeur/Chanteur

Park Jae Beom, leader des 2PM n'est désormais plus membre "actif" du groupe mais il reste dans le groupe pour l'instant, on peut dire qu'il est en "pause". Son retrait definitif du groupe n'a pas encore été décidé.

Il y a 5 ans, Jae Beom est arrivé des US à la JYPE dans l'espoir de débuter en tant que chanteur. A l'époque, il était seul, à 6000KM de sa famille, dans un pays dont il ne parlait pas la langue.
Jay Park (qui est le nom américain de Jaebum/Jaebeom) a laissé, à cette époque, sur son myspace quelques commentaires négatifs par rapport à la Corée du Sud. Mis totalement hors de contexte, ses commentaires ont finalement fait que 4 jours plus tard, Jay Park est rentré chez lui, en Amérique, annonçant son départ définitif des 2PM.

Le président de la maison de disque qui produit les 2PM (JYP )laisse planer le doute quant à un possible retour du Leader des 2PM en tant que tel.Cela n'a tout de même pas empêcher les 2PM de sortir leur premier album complet et de remporter le prix du ''Meilleur groupe de l'année'' aux convoités MAMA Award.

Jay Park ne retournera plus à son poste de leader des 2PM,après une conférence le 27 Février 2010,JYT affirma à la presse que Park Jae Boem ne fait plus partit définitivement des 2PM. Les membres (sauf Nichkhun Horvejkul )en disent que "c'est mieux comme sa" provoqua la colère des HOTTEST qui est leurs fan club officiel et mènent la vie dur aux 2PM...



source:nautiljon


Dernière édition par faizouze le Ven 5 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw_x3

Kanninouw_x3


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyMer 3 Mar - 17:18

Mon groupe favoris....
Toute leur chansons sont superbe (Back 2U ♥️) eux ils ont pas peur de paraître débiles, ils sont capable de tout (regarder Wild Bunny XD) ils sont juste trop fort ♥️
Malgré ce qu'ils traversent en ce moment ( K-Hottest de mes c***) je les supporterais toujours ~
Jaebom, il a un peutin de corps *O*
Il danse super bien (BBOY oblige...) il a une superbe voix, bref il est super ='D
Junsun, LA voix du groupe :' D
Il a une de ces voix, elle s'accord à tous les styles de musique !
Nichkhun ou la machine à clin d'oeil x)
Parceque oui Nickhun a une belle gueule mais il chante super bien aussi ( Nothing Better ~♫)
Taecyeon....l'homme qui attire toutes les idols féminines (YoonA, Sunny, Hara...) et le gars qui à plein de dentsv qui s'excite à chaque fois qu'il rappe x) (regardez Tired Of Waiting...)
Wooyoung l'homme aux Ssanti-Dance 8D
Dans SK il est toujours à fait le c*n c'est trop fort x)
Malgré sa il chante super bien et danse super bien (regardez son audition.) et le KhunYoung est trop REAL ♥️
JunHot (non, c'est pas une faute de frappe) il est juste trop beau <3
Non pas parcequ'il ressemble à Rain ou qu'il a un peutin de cul !
Non, non parceque son smiling eyes est juste culte !
Et puis il est trop sérieux sa en devient blasant ='D
Et n'oublions pas le ChanHo si'ou plaît <3
Chansung, le vieux magnae ou l'Italien comme vous voulez x)
Il sait pas chanter mais on s'en bat son featuring avec les 2AM est juste trop beau <3
Et récemment il veut faire de l'ombre à Jaebom, le magnae a un peutin de coprs les filles T-T


Bref désolée du pavé mais les 2PM c'est mon groupe fallait que je dise quelque chose x)

EDIT : Faiza....je vais t'envoyer un MP et tu va dessuite virer cette image u_u' (qu'est-ce qu'une orange fout dans une image des Toupième ?)
Revenir en haut Aller en bas
faizouze

faizouze


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyMer 3 Mar - 20:20

Elle est cool l'orange!=DD

nan mais enfaite je vouler une image avec leurs nom comme sa ceux qui connaissent pas j'aurai pas a mettre leurs tof a coter de leur nom -_-''
et puis ils sont classe dessus y'a que l'orange qui foir*!xD

Bon bref' je les aime trop!!! et Jay est mon best dedans *o* dommage de son départ T.T mais bon il reste les autres! mais bon comeme degu' mais même sans jay leur chanson haertbeat était sublime!

2PM fightinf!!

(Jay revient T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw_x3

Kanninouw_x3


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptySam 6 Mar - 19:10

MDRR~
Beurk ouii TT
Quand j'aurais photofiltre sur l'ordi portable je ferais une belle image ='D
L'orange foire tout ouais =w=

Clair, les 2PM se résume pas qu'à Jaebom =O
Revenir en haut Aller en bas
Joune.
Admin
Admin
Joune.


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyDim 7 Mar - 0:35

Si , 2PM ne se résume qu'à Jay .
*Je sors* . Ça fait bizarre parce que bon , c'était quand
même le Leader , pas un simple membre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
faizouze

faizouze


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyDim 7 Mar - 14:03

Oue T.T c'était mon membre préférer! tin' T.T mais bon je vais pas faire au 2PM ce que leur ont fait les HOTTEST pour autant!!
ok chui' degu' mais bon faut aussi encourager les autres! ils viennent de perdre un membres et beaucoup de fans (vu que jay est trop bien *o*) et les HOTTEST rajouttent!
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw_x3

Kanninouw_x3


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyLun 8 Mar - 21:37

Joune, c'est clair mais bon, les autres ont le même rêve qu'eux.
Jaebom étais important mais les autres aussi sont là.
Revenir en haut Aller en bas
faizouze

faizouze


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyLun 8 Mar - 21:55

Bah oui! mais moi je pense que les HOTTEST ont d'un certain côter raison... c'est vrai que sa se fait pas chez les 2PM d'oublier Jay comme sa mais voilà les HOTTEST abusent trop! moi je serai au debut enervé mais voilà pas leurs faire ce qu'elles ont faient! et puis comme c'est leurs fan club officiel elles devraient les soutenir pour leurs prochains album!!
Et je trouve que la JYT devraient faire une petition sur le monde entier si Jay vient ou vient plus! parce que en Corée c'est sur qu'il faut du temps avant qu'ils disent oui mais en reste d'Asie ils veulent Jay et puis pour les peu de gens d'Europe et Amérique ect aussi! donc au final je pense qu'il aurait pus rester facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw_x3

Kanninouw_x3


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyMar 9 Mar - 22:49

Une pétition mondiale ?
t'est sérieuse dans la vie toi ? XD
JYP a pas que sa à foutre je pense, et puis après ce que les K-Hottest ont fait elles méritent plus rien, JYP a aussi sa fierté et il y tiens.
Et puis Jaebom a dit qu'il peut pas revenir parceque durant le promo' de Again² il a fait une erreur pire que celle du MySpace.
Revenir en haut Aller en bas
faizouze

faizouze


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyMar 9 Mar - 23:38

Oui je suis serieuse dans ma vie!xD
Oui je sais tout sa mais juste pour chatter un peu u_u'
Oui je sais qu'il avait dit sa!
mais sa aurai était bien une petiton mondiale!!!xDDDD moi j'aurai voté des miliards de foix u_u" (enfin si on peux!xD) parce que des fois t'arrive plus u_u""
Revenir en haut Aller en bas
faizouze

faizouze


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27

[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM EmptyMer 21 Avr - 17:58

Le nouveau MV des Toupième ~ Without U (l'album => don't stop can't stop)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARTIST] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [ARTIST] 2PM   [ARTIST] 2PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTIST] 2PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTIST] ZE:A
» [ARTIST] F.Cuz
» [ARTIST] T-ara
» [ARTIST] 2AM
» [ARTIST] JQT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corée-
Sauter vers: